Chez Mikeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mikeline

Forum de la guilde Chez Mikeline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stopénette, la druide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:11

Un nouveau personnage va nous rejoindre !

Et oui, j'ai (déjà) reroll druide (l17l pour le moment) quand j'en aurais marre de tout massacrer avec Leveldizneuf ! Il servira en soutien, un peu heal et beaucoup entrave pour rattraper les fuyards avec le flag ! son nom =W Stopénette ! une zolie elfe avec ses lunettes d'ingé !

Pour le stuff, ce sera plus light car il y a peu de matos, je vais m'habiller en aigle principalement et sans libram cette fois !

Je mets le stuff en ligne dès qu'il sera définitif !

A++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:11

Il a fallut que tu ramène une femme aux oreilles pointues ( vi une elfe ), comment on va faire pour se concentrer en BG si tu la ramène.

J'ai une idée Exclamation Tu vas séduire les H2 en dansant devant leur cimetière afro

OKI ------------>>>>> JE sors

Stopénette, la druide ! Lynn_Shaler_La_Porte_Oveture_69_303
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:44

Cool, une druidette, et avec rozette, ça nous fait 2 buffs de plus ça non ??
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:16

Oui mais bon, 2 à toutes les carak et 65 d'armure, ca casse pas des briques ou des parchoc ou quoique ce soit mais c'est pr jouer ensemble quelque soit le compte (voir même un perso en attaque et un autre en def !! king
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:43

Et dans la série des buffs qui tâchent, un elfe prètre vient de nous rejoindre (il était lvl 9 aujourd'hui). cheers cheers

J'espère que tous ces gens vont venir sur ce joli fofo y mettre une petite bafouille de bienvenue. geek

A++ in game, il est l'heure de casser une petite (part de pig sanglier pig en) croute là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:22

J'ai joué avec Stopénette et j'affirme que c'est plutot plaisant de jouer avec un tige aux grandes oreilles, elle manie les forces naturelles du soins avec élégances.

Sympa les buffs et les soins ET surtout sarments ya pas à dire les druides servent pas à grands choses mais il le font bien !!!!!!!!

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:10

Mes soins ne sont pas si mauvais sur tes 1500 pv, je suis satisfait et les sarments sont très jouissifs surtout qu'il a peu de sorts à ce lvl pour en sortir... ca me rappelle un pauvre voleur qui voulait me tuer puis te tuer puis me tuer tout ca dans le même combat et qui finalement est mort... lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:37

Trop faciles les mikeline ^^
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:17

Je goulette un peu solo en ce moment ou avec Trepas seulement...j'aimerai qu'on se choppe plus ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:38

l19l a écrit:
Je goulette un peu solo en ce moment ou avec Trepas seulement...j'aimerai qu'on se choppe plus ! I love you I love you I love you

Hein ?? qu'on se choppe plus ? confused confused Toi parler petit charabia => Moi pas comprendre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:34

Qu'on soit plus connecté ensemble quoi...Ah ces gaulois, comprennent jamais rien du premier coup...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:42

Môôôssieur |19|, je comprends très vite mais il faut m'expliquer très longtemps, c'est tout lol!

Sinon pour le nombre de connectés, ça commence à venir ; ce soir, on était 5 de <chez mikeline> dans le même bg. En plus on leur à mis une raclée en face à ces pov' H2, on aurait une garnison toute fraîche de légionnaires arrivés à Petitbonum = un vrai régal.

Ca mérite bien un banquet pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:52

Tiens |19|, quand sors-tu ton druide que je vois un peu à quoi ça ressemble de près ? tu en parles tu en parles mais je suis comme soeur anne qui ne voit rien venir Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:07

Je le sorts tout le temps mais tu n'es jamais là !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:15

Alors là c'est même pas vrai, je me co aussi souvent que je peux confused

Et je surveille mes ventes à l'ah et la sarbacane aussi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:02

Elle n'y est jamais, je regarde aussi Sad
Par contre j'ai craqué le slip pr la cape du factionnaire: 25po (aïe, je sais) mais les po c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:54

Ca va encore à 25 PO, car y a un type qui essaye d'en vendre 1 à 75 PO Shocked Shocked

Je regarde aussi pour la sarbacane tous les jours, ma bonne dame, tous les jours Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:36

Cape du factionnaire achetée pour Vizelederche !(25 po itou)
par contre je suis déçu je croyais que ça existais +15 agi sur cape mais non le max c'est +3 agi No
z'aurais pu faire un +9 par ex avec répute grumegueules exigée ( comme ça gwen l'aurais déjà...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:31

Kiss a écrit:
z'aurais pu faire un +9 par ex avec répute grumegueules exigée ( comme ça gwen l'aurais déjà...) geek

Mais bien sûr et la marmotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:32

Sinon GG à vous deux pour vos capes (quand même) flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:05

Tu en as une aussi, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:18

Oui oui j'en ai une aussi que tu m'as postée déjà enchantée Exclamation Exclamation

MERCI Nico I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopénette, la druide ! Empty
MessageSujet: Re: Stopénette, la druide !   Stopénette, la druide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopénette, la druide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stuff soutien de la druide folle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mikeline :: Public :: La Carte-
Sauter vers: