Chez Mikeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mikeline

Forum de la guilde Chez Mikeline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premier sondage !

Aller en bas 
5 participants

Après être aller aux toilettes le matin, vous...
...faites le petit dèj' juste pour votre gueule ?
Premier sondage ! Vote_lcap60%Premier sondage ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
...faites une deuxième fois pour être sûr ?
Premier sondage ! Vote_lcap0%Premier sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...vous gratte-grattez là où ça gratte-gratte ?
Premier sondage ! Vote_lcap20%Premier sondage ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
...allez vous recouchez, c'est la maintenance du mercredi ! merde !?
Premier sondage ! Vote_lcap0%Premier sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...vous jouez à Wow pour changer un peu de Wow ?
Premier sondage ! Vote_lcap20%Premier sondage ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
...faites un goulet, comme d'hab' ?
Premier sondage ! Vote_lcap0%Premier sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:18

N'hésites pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:11

Franchement je suis un no-life faut garder un certain standing je me lève en allumant le pc je parcours les 7mètre 25 qui s'épare mon pc de mes toilettes en prenant bien sur le guide officiel de world of warcraft dans le but d'améliorer mes techniques et de ne pas perdre mon temps inutilement en faisant ma comission...

Après je m'assois sur le véritable trone ( le siège de ministre payé 200€ chez Ikéa 30kg/m²) et je joue.


Rozette 15 ans d'age ( avec les champignon et les moississure c meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-mikeline.forumgaming.fr
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:12

Là, ça sent le KEVIN à plein nez vot' sondage. clown

Franchement, qui peut faire un goulet tout de suite après s'être lever le matin (ou l'après-midi sunny selon mes horaires de boulot) ?

Perso, j'éteinds mon PC tous les soirs (ou matin suivant mon équipe, mais je l'ai déjà dit^^) avant d'aller me coucher. Sleep

Pas vous ?

VIVE LES KIKITOUDURS mais DEHORS LES KEVINS lol!
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:00

Oui peut être mais on a atteint les 25 l19l ! et on est trois à poster ! Je vous propose de le rappeler à chaque connection/déconnection de son ou ses persos de Chez Mikeline !!! CONTINUONS LE COMBAT POUR QUE TOUS S'EXPRIMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:18

... Et les vaches seront bien gardées Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:44

Et les sangliers aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:20

Où ça un pig sanglier pig ?

Ca m'étonnerait qu'il en rest encore 1 de vivant, je les ai tous attrapés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:07

!
Citation :
Oui peut être mais on a atteint les 25 l19l ! et on est trois à poster ! Je vous propose de le rappeler à chaque connection/déconnection de son ou ses persos de Chez Mikeline !!! CONTINUONS LE COMBAT POUR QUE TOUS S'EXPRIMENT !!! !




En fait je pense que les gens qui ont fait un 19 a part nous pitete, rentabilisent a fond leur abonnement en faisant un ou deux goulets avant de rejoindre leur team pve ou de farmer leur popos. Et donc ne prennent pas le tps de venir poster ici.
Personnellement a la maison si je suis devant le pc je joue. Si je veux poster des messages je le fait au boulot a ma pause. Et ya surement pas mal de gens qui ont pas de pc a disposition au boulot ou pas le tps et ne prennent donc (lire "ne perdent donc" pour ces gens là) pas de tps pour poster.

voila...

bon ya du boulot j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:11

sacreflûte!
je suis grillé ya l'heure marqué sur le post vs allez donc comprendre que je ne postais pas pendant ma pause!!


mais heureusement j'ai un eexcuse que les petits malins qui ont lus le forum auront découvert!!!

JE NE POUVAIS PAS POSTER PENDANT MA PAUSE!!!!


car je lisais harry potter!!!!


bon cette fois j'y vais Patricia est en train de tout nettoyer et j'ai pas envie d'arriver à 4H55 comme un chien dans la soupe,sans savoir ce que je dois raconter en consigne... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:16

Citation :
Si je veux poster des messages je le fait au boulot a ma pause.

OK OK une pause à 4h11 et tu me dis en consigne que : "le boulot, ça va, ... , c'était assez calme après minuit" ...fin de citation. No comment cyclops

Citation :
comme un chien dans la soupe

Très jolie contraction de "chien dans un jeu de quilles" et "cheveux sur la soupe". Il faut dire à sa décharge, qu'il ne lit que du Harry Potter (de la grande Littérature comme chacun sait) et question cheveux, son avatar en est dépourvu. clown clown

/kiss on t'aime quand même flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:04

Citation :
Très jolie contraction de "chien dans un jeu de quilles" et "cheveux sur la soupe". Il faut dire à sa décharge, qu'il ne lit que du Harry Potter (de la grande Littérature comme chacun sait) et question cheveux, son avatar en est dépourvu.


Jadore faire ça des contractions de jeux de mots qui un sens similaire. du genre "il ne faut pas vendre la charrue avant d'avoir tuer les boeufs"

Sinon au niveau lecture, détrompez-vous! J'ai dévalisé les rayons de littérature médiévale-fantastique de la Fnac et de Virgin, j'ai même tapé chez france loisir. Ma bibliothèque regorge d'épopées héroïques et d'aventures épiques en 10-12 tomes. J'en ai même prété à Patricia qui a beaucoup aimer. study

D'ailleurs si ya des amateurs je suis tout à fait disposé à partager mon gout pour cette littérature, et donc à prêter toutes ces oeuvres passionantes. study


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:31

Citation :
Sinon au niveau lecture détrompez j'ai dévalisez les rayons litérature médiévales-fantastique de la Fnac et de virgin j'ai même taper chez france loisir. Ma bibliothèque regorge d'épopées héroïques et d'aventures épiques en 10-12 tomes. J'en ai même préter à Patricia qui a beaucoup aimer.

D'ailleurs si ya des amateurs je susi tout à fait disposé à partager mon gout pour cette littérature, et donc à prêter toutes ces oeuvres passionantes.

On fait un jeu ? le jeu de celui qui retrouve en premier les 12 fautes d'orthographes dans ces 4 lignes ? affraid affraid affraid

/kiss

Sinon je dois avouer que je suis totalement novice dans ce genre de lecture. Donc je suis tout à fait preneur pour essayer qlqchose...

Rectification : je n'ai pas le temps pour lire quoi que ce soit en ce moment, la pile de livres sur ma table de chevet faisant foi (elle culmine entre 6 ou 8 livres). No comment. silent silent

Idea On verra plus tard peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:16

Citation :
Sinon je dois avouer que je suis totalement novice dans ce genre de lecture. Donc je suis tout à fait preneur pour essayer qlqchose...

Rectification : je n'ai pas le temps pour lire quoi que ce soit en ce moment, la pile de livres sur ma table de chevet faisant foi (elle culmine entre 6 ou 8 livres). No comment.

On verra plus tard peut-être...

Ok c'est quand tu veux il n'y a pas de date péremption sur les bouquins, ils t'attendent bien au chaud dans ma bibliothèque. Sinon qu'as-tu déja lu dans ce genre de littérature et as-tu aimé, pour savoir ce qu'il serait judicieux de te prêter...
Ps : n'en déplaise à certains poru moi Harry potter fait parti ce cette littérature fantastique, même si ont est loin du seigneur des anneaux(qui est d'ailleurs une oeuvre assez difficile à lire par rapport à des ouvrages écrit plus récemment..)
Revenir en haut Aller en bas
hydnossi

hydnossi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:19

J me fait couler un café ,en attendant qu'il soit pret j'vais voir si on m'a pas chourave mon pc puis je vais pisser la conscience tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:59

Novice, totalement novice (à part HP biensûr). Donc je suis ouvert à toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
hydnossi

hydnossi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:20

au fait max le guide officiel c'est weak ,ce qu'il faut c'est LE seul l'unique:
HORS SERIE DE JOYSTICK.
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:45

Lecture de noob Exclamation Exclamation

Idea Idea C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et non en lisant le manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage !   Premier sondage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mikeline :: Public :: Chez Mikeline's Café [dans la cuisine]-
Sauter vers: