Chez Mikeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mikeline

Forum de la guilde Chez Mikeline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour le farming des stuffs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour le farming des stuffs Empty
MessageSujet: Pour le farming des stuffs   Pour le farming des stuffs Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:05

Tout d'abord : Merci la saucissonne à pattes pour l'accompagne aux DM hier soir flower flower

En plus j'ai pu loot un bel anneau Agi-Intel : http://www.wowdbu.com/2,1156,0.html cheers

Sinon, pour les autres, n'hésitez pas à demander. Wispez moi dans le jeu et j'accours immédiatement. J'ai 4 lvl 60 tout à fait prêts à servir pour raser une instance pour du stuff ou du farming (je pense aux écailles de déviant aux lams car même à l'ah elles sont plutôt rares). Mon tailleur de cuir sait faire :

gants : http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=6467
cape : http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=6466
ceinture : http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=6468

Voilou voilà A++ IG

Snif snif ça sentirait pas le pig sanglier pig roti par ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Harnakeu
Invité




Pour le farming des stuffs Empty
MessageSujet: Re: Pour le farming des stuffs   Pour le farming des stuffs Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:19

Biensur je propose le meme service moyennant finance!!!!
Voici mes honoraires : DM 70po, Lams 80po, ombreroc 100po, Mc 189000po, Bwl 356875858214578po


biensur tout cela ce justifie par un talent énorme a razé les instance cité précédement en moin de 10 heures :p


Nézité pas a me send je ne réponds pas !!

Ps: les faute d'orthographe permette a certaine personne d'apprendre a mieux écrire en les voyants lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour le farming des stuffs Empty
MessageSujet: Re: Pour le farming des stuffs   Pour le farming des stuffs Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:18

En voyant tout ça, je suis bien intéressé par le farming de BWL. Toutefois, avant d'investir autant de PO, je désire voir une démonstration (une petite vidéo ferait l'affaire) du farming à BWL avec un lvl 19.

A bon entendeur

PS : je crois que c'est l'heure là
Revenir en haut Aller en bas
l19l

l19l


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour le farming des stuffs Empty
MessageSujet: Re: Pour le farming des stuffs   Pour le farming des stuffs Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:15

Je vais tenter d'organiser, quand suffisement de gens seront connectés, une sortie avec un tissu, un cuir un maille...ca pourrai etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour le farming des stuffs Empty
MessageSujet: Re: Pour le farming des stuffs   Pour le farming des stuffs Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:46

Oui c'est clair, avec un maximum de personnages interressés. flower

Je rappelle d'ailleurs ici que je suis toujours dispo avec mes lvl 60 pour aider a farm n'importe quel(s) ustensile()s indispensable(s) pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour le farming des stuffs Empty
MessageSujet: Re: Pour le farming des stuffs   Pour le farming des stuffs Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:06

Pour me trouver, c'est la guilde P.... pour tous mes rerolls lvl 60. Et la guilde W.... pour mon main O....... Donc n'hésitez à demander cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vize

Vize


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Au sud de Lilles
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour le farming des stuffs Empty
MessageSujet: Re: Pour le farming des stuffs   Pour le farming des stuffs Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:06

Je vois que la censure a fait très mal dans cette rubrique silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le farming des stuffs Empty
MessageSujet: Re: Pour le farming des stuffs   Pour le farming des stuffs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le farming des stuffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites où touver vos stuffs définitifs.
» Pour vos exercices pour eviter le claquage de l'index !!!!
» Pour les différents libram
» Un peu de vollaile pour changer
» Les recettes avec du sanglier pour Obé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mikeline :: Public :: La Carte-
Sauter vers: